Les 10 meilleures chaînes YouTube pour les vendeurs Amazon en 2022

Les 10 meilleures chaînes YouTube pour les vendeurs Amazon en 2022

Last Updated:
[object Object]

Michael Schwartz

Il existe plusieurs guides sur la façon d'avoir une activité prospère sur Amazon, mais chez taxomate, nous avons toujours trouvé plus facile de regarder quelqu'un l'expliquer que de lire des milliers de mots. C'est pourquoi nous avons rassemblé pour vous une liste de quelques-unes des meilleures chaînes YouTube pour vendeurs Amazon !

  1. Kevin David
  2. FulfillmentByAmazon
  3. Jungle Scout
  4. Maîtrise du projet Life
  5. FBA à temps plein
  6. Dan Vas
  7. Derrick Struggle
  8. Seth Kniep
  9. Ted le grossiste
  10. Ingénieur Life Success

1) Kevin David

Nombre total d'abonnés : +700k

Kevin David Youtube Review

Créateur de ce qu'il appelle le "Mouvement de la liberté" - un mouvement massif de personnes cherchant à se libérer financièrement. Il a quitté son emploi de comptable de 9 à 5 pour se concentrer sur la création de revenus en ligne, notamment de revenus passifs. Il partage ses expériences et ses connaissances avec le reste d'entre nous, afin que nous ne ressentions pas le stress de se sentir piégé dans un bureau avec un travail fastidieux qui n'a plus rien à offrir.

2) FulfillmentByAmazon

Nombre total d'abonnés : +60K

FBA Youtube Review

La chaîne YouTube officielle de Fulfillment by Amazon explique en détail le fonctionnement de FBA. Expédiez vos produits dans un centre Amazon FBA et ils s'occupent de vos stocks en faisant tout le travail pour vous, tandis que vous recevez un revenu pour chaque vente. Si vous pensez que cette option s'applique à ce que vous voulez faire, n'hésitez pas à la consulter!

3) Jungle Scout

Nombre total d'abonnés : +132k

Jungle Scout Youtube Review

Créé en 2015 par Greg Mercer comme une solution à la lutte que les nouveaux vendeurs d'Amazon traversent habituellement. Il a créé une boîte à outils que les gens peuvent acquérir pleine d'outils et de ressources pour lancer et développer une entreprise sur Amazon.

4) Project Life Mastery

Nombre total d'abonnés : +800k

Project Life Mastery Youtube Review

Stefan James, de Project Life Mastery, ne se contente pas de donner des conseils pratiques et des stratégies pour gagner de l'argent en ligne, mais il explique aussi comment changer son état d'esprit et mener une vie saine. Parfois, c'est tout ce dont nous avons besoin pour prendre la seule décision qui peut transformer toute notre vie en un résultat positif.

5) FBA à temps plein

Nombre total d'abonnés : +30k

Full-Time FBA Youtube Review

Créé par Stephen et Rebecca Smotherman, ils ont été dans la vente Amazon l'entreprise depuis 2011 et 2013, ce qui signifie qu'ils ont de nombreuses années d'expérience pour les soutenir et de savoir ce que certaines des erreurs communes de nouveaux vendeurs font sont. Stephen et Rebecca à la fois à temps partiel heures de travail de vente en ligne, qui combinés, fonctionne très bien pour eux et leur famille. Cela leur permet d'avoir la commodité d'avoir votre horaire de travail à la maison.

6) Dan Vas

Nombre total d'abonnés : +74k

Dan Vas Amazon Blog

Dan Vas est un entrepreneur millionnaire sur Internet, YouTubeur et influenceur autodidacte. Il croit que tout le monde a un potentiel important pour réaliser de grandes choses et vivre sa meilleure vie. À travers ses vidéos, il partage ses expériences et ses conseils pour y parvenir et aider les gens à se réveiller de leur vie monotone et à opter pour nouvelle entreprise opportunités. Il vit le rêve !

7) Derrick Struggle

Nombre total d'abonnés : +173k

Derek Struggle YouTube Review

Ce YouTubeur connu sous le nom de Derrick Struggle a commencé dès l'âge de 14 ans à vendre des t-shirts et a construit sa première entreprise officielle à 16 ans, il confirme avoir fait plus de 8 chiffres grâce à différentes affaires de commerce électronique et de revenus passifs. Son objectif est de partager ses connaissances avec le reste d'entre nous. Je me demande ce que nous faisions à 16 ans au lieu de gagner des millions comme lui.

8) Seth Kniep

Nombre total d'abonnés : +180K

Seth Kniep Youtube Review

Endetté à hauteur de 24 000 euros, menant une vie misérable et en ayant assez de son travail, Seth a décidé que c'en était assez et a commencé à changer les choses avec un seul centime. Aujourd'hui, il est millionnaire et possède plusieurs entreprises à revenus passifs. Il est prêt à aider les gens comme nous à vivre leur vie de rêve.

9) Ted en gros

Total des abonnés : 376K

Wholesale Ted Youtube Review

Chez Wholesale Ted, vous trouverez du contenu créatif et attrayant sur le commerce électronique, des astuces Amazon, des formations, des études de cas et des didacticiels. Leurs vidéos se concentrent sur des conseils pratiques sur la façon dont vous pouvez démarrer, développer et faire évoluer votre propre entreprise.

10) Ingénieur du succès de la vie

Nombre total d'abonnés : 4k

Life Success Engineer Youtube Review

Bien qu'elle soit encore considérée comme une petite chaîne par rapport aux précédentes mentionnées, Life success Engineer a tant à offrir et se développera sans aucun doute. Ils disent que leur mission est d'aider les gens à prendre des ACTIONS MASSIVES dans la vie pour atteindre les objectifs et les visions qu'ils ont ! Ne manquez pas de les suivre dans leur voyage pour aider d'autres personnes à se développer grâce aux conseils et astuces d'Amazon.

[object Object]
Michael Schwartz
Michael is the CEO and co-founder of taxomate, one of the leading eCommerce accounting integration software solutions.

📺 Top 10 YouTube Channels for Amazon Sellers in 2020

Last Updated:

December 16, 2019

There are several guides out there on how to have a successful business on Amazon, but we at taxomate always found it easier to watch someone explain it than to read thousands of words. That’s why we collected a list of some of the top YouTube channels for Amazon sellers for you!

  1. Kevin David
  2. FulfillmentByAmazon
  3. Jungle Scout
  4. Project Life Mastery
  5. Full-Time FBA
  6. Dan Vas
  7. Derrick Struggle
  8. Seth Kniep
  9. Wholesale Ted
  10. Life Success Engineer

1) Kevin David

Total Subscribers: +700k

Kevin David Youtube Review

Creator of what he calls the “Freedom Movement” - a massive movement of people looking to financially free. He quit his 9-5 accountant job to focus on making money online, including passive income. He shares his experiences and knowledge with the rest of us, so we don’t feel the stress of feeling trapped in a desk with a tedious job that has nothing more to offer.

2) FulfillmentByAmazon

Total Subscribers: +60K

The official YouTube channel for Fulfillment by Amazon goes into detail on how FBA works. Ship to an Amazon FBA center and they take care of your inventory doing all the work for you while you still get an income for each sale. If you think this option applies to what you want to make sure to check it out!

3) Jungle Scout

Total Subscribers: +132k

Jungle Scout Youtube Channel Review

Created in 2015 by Greg Mercer as a solution to the struggle new Amazon sellers usually go through. He created a toolkit that people can acquire full of tools and resources to launch and grow a business on Amazon.

4) Project Life Mastery

Total Subscribers: +800k

Project Life Mastery YouTube Channel Review

Stefan James from Project Life Mastery focuses not only in giving handy tips and strategies for making money online but also how to change your mindset and to live a healthy life as well while you are at it. Sometimes that’s all we need to make that one decision that can change our whole life into a positive outcome.

5) Full-Time FBA

Total Subscribers: +30k

Full-Time FBA YouTube Channel Review

Created by Stephen and Rebecca Smotherman, they have been in the Amazon selling the business since 2011 and 2013, meaning they have many years of experience to back them up and know what some of the common mistakes new sellers make are. Stephen and Rebecca both part-time work hours selling online, which combined, works great for them and their family. This allows them to have the commodity of having your schedule working from home.

6) Dan Vas

Total Subscribers: +74k

Dan Vas YouTube Channel Review

Dan Vas is a self-made internet millionaire entrepreneur, YouTuber, and influencer. He believes everyone has a significant potential to achieve great things and live their best life. Through his videos, he shares his experiences and tips to make this happen and help those people awake from their monotonous life and opt for new business opportunities. He is living the dream!

7) Derrick Struggle

Total Subscribers: +173k

Derek Struggle YouTube Channel Review

This YouTuber known as Derrick Struggle started as young as 14 years old selling t-shirts and built his official first company at 16, he confirms he has made over 8 figures thanks to different e-commerce business and passive income. His goal is to share his knowledge with the rest of us. I wonder what we were doing at 16 instead of making millions like him.

8) Seth Kniep

Total Subscribers: +180K

Seth Kniep YouTube Channel Review

With 24k in debt, living a miserable life and fed up with his job, Seth decided enough was enough, so he started to make changes with a single dime. Today he is a self-made millionaire, he has different passive income businesses and is ready to help people like us, live their dream lives.

9) Wholesale Ted

Total Subscribers: 376K

At wholesale Ted, you can find creative and engaging content about e-commerce, Amazon tips, training, case studies & tutorials. Their videos focus on actionable advice on how you can start, grow & scale your own business

10) Life Success Engineer

Total Subscribers: 4k

Life Success Engineer Youtube Channel

Although still considered a small channel compared to the previous ones mentioned, Life success Engineer has so much to offer and will grow without a doubt. They say their mission is to help people take MASSIVE ACTION in life to achieve the goals and visions they have! Make sure to check them out in their journey to help other people grow with Amazon tips and tricks.